Expertise

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

 » J’entends trop ce que vous faites pour écouter ce que vous dites. « 

On ne peut pas ne pas communiquer ! La question se pose donc comment et quoi communiquer.

Nous pensons que la communication doit

– servir et renforcer les valeurs de votre entreprise

– atteindre la cible choisie et l’interpeller.

Tout commence avec votre identité visuelle: un nom, un logo, une charte graphique, un univers visuel propre en cohérence avec vos valeurs.

 

Méthode / approche structurée

1.- diagnostic de l’existant / identification des besoins

2.- définition des objectifs / cibles / moyens

3.- stratégie de communication / plan de bataille

4.- creation de supports / soumission / tests

5.- production

6.- diffusion / animation / suivi

 

Votre connaissance du marché

+

notre force créative (regard extérieur)

nos compétences

-> une communication efficace qui produit des résultats

 

 

COMMUNICATION

Step1 = écoute / réflexion / création   (KIWI qui réfléchit)

Step 2 = production (KIWI qui produit en usine)

Step 3 = diffusion / animation (KIWI avec porte voix)

 

« Votre entreprise, votre marque communique en permanence … »

« La communication consiste à comprendre celui qui écoute ». Jean Abraham

« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit. » Peter Drucker

« Qu’est-ce que le bonheur vrai sinon l’accord vrai entre un être et l’existence qu’il mène ? » Albert Camus

UA-32631186-1